Première plateforme de communication locale 100% gratuite.

Des centres-villes qui souffrent !

Bonjour,

ça ne vous aura pas échappé, de nombreux articles parlent en ce moment de désertification des centres-villes, de revitalisation des centres-villes, de problème de communication locale ...

Avec Pick-in, nous voulons nous inscrire dans cette démarche de re-dynamisation des centres-villes en proposant aux commerçants et institutions un véritable outil de communication locale gratuit.

Nous sommes conscients de ce problème depuis 2016 et pour 2018 nous souhaitons faire de Pick-in un outil indispensable dans le projet "Centre ville Grande cause nationale 2018" lancé par l'association Centre-Ville en mouvement.

Nous accompagnerons les communes et les commerçants à mettre en place une stratégie de communication locale avec Pick-in dans l'objectif de faire revenir les clients en ville.

Si vous souhaitez être accompagné dans votre nouvelle stratégie de communication digitale locale ou obtenir plus de renseignements, n'hésitez pas à vous rendre sur https://www.pick-in.com/pro ou à contacter notre équipe via ce formulaire.

L'équipe Pick-in.